Sortie moto 67 : dimanche 1er juin 2025

Une chaude et magnifique météo, à l’opposé de celle de la veille, accueillait 9 motos (11 participants) sur le parking du Super U de Gertwiller ce dimanche 1er juin 2025.

03/06/2025
Moins d'une minute

Les habituelles consignes de sécurité énumérées, nous voilà en route pour Eichhoffen, Triembach-au-Val, Villé, le Col de Fouchy, Ste Croix-aux-Mines, Wisembach, Provenchères-et-Colroy, La Petite-Fosse et St Jean-d'Ormont pour un arrêt à la Cascade des Molières située au pied du Massif de l'Ormont, au nord est de St Dié-des-Vosges.
Pour le retour, nous redescendons vers Robache, poussons sur St Dié-des-Vosges, Nayemont-les-Fosses, Neuvillers-sur-Fave, Provenchères-et-Colroy, Colroy-la-Grande, Lubine, Urbeis, Fouchy, Villé, Hohwart, Blienschwiller et Epfig. La fin de la balade se fera à l'aire de covoiturage de St Pierre, lieu idéal pour permettre à chacun de rentrer soit par l'autoroute, soit par les petites routes, en fonction de son lieu d'habitation.

Une belle virée de 150 km, alternant des routes nationales, départementales, forestières, de toutes petites routes (classée C1 par exemple) permettant de changer de rythme tout au long de cette sortie. Merci à Matthieu, nouveau participant qui a découvert nos sorties sur mobiliteclub.fr.

Revivez le circuit via la vidéo Relive

La prochaine balade est prévue pour le dimanche 6 juillet, sur la journée. Repas tiré du sac.

GALERIE

Actualités et conseils

Découvrir tous nos articles

Gilles Vidal revient chez Stellantis

C’est sans doute l’une des plus grosses surprises de cet été.

Actus et essais autos 30 juillet 2025

Nouveaux délits : l’homicide routier et les blessures routières

La création de ces délits était une demande des victimes des accidents de la route et leurs familles. Dans quels cas s’appliquent-ils et quelles sanctions ? Explications.

Législation 30 juillet 2025

Sévérité accrue des sanctions pour certaines infractions routières

L’excès de vitesse de 50 km/h ou plus va devenir un délit et les sanctions des infractions liées à la consommation d’alcool ou de stupéfiants au volant ont déjà été augmentées. Le point sur les nouveautés en vigueur et à venir.

Législation 30 juillet 2025