Carte Camping

Pour commander votre carte Camping, cliquez ici

Adepte du camping ? Avec la Carte Camping KEY Europe partez l’esprit tranquille

Camping carComme plus de 20 millions de personnes, vous aimez le tourisme de plein air que ce soit sous toile de tente, en caravane, en mobil home ou dans un chalet ? La Carte Camping Key Europe est faite pour vous. Elle vous permet, ainsi qu’à votre famille et vos amis, d’obtenir des tarifs préférentiels et des réductions tout au long de l’année. Elle est valable dans plus de 3 000 sites en Europe, du nord de la Scandinavie à la Mer Méditerranée, dont 800 partout en France.

En résumé, les avantages de la Carte Camping Key Europe :

  • Carte personnelle avec identification personnelle
  • Facilité pour le “check in”
  • Valable partout en Europe
  • Nombreux partenaires touristiques
  • Réservation on-line possible
  • Des journées famille gratuites
  • Réductions dans environ 800 campings en France et 3 000 à travers l’Europe même en haute saison
  • Assurance responsabilité civile couplée à une assurance “accidents”

Dans le détail, en quoi consiste la Carte Camping Key Europe (CKE) ?

La Carte CKE permet un enregistrement facile et rapide

C’est une carte personnelle sur laquelle figurent vos coordonnées mais également votre numéro CKE d’identification personnelle. Votre numéro de passeport ou de carte d’identité pourra également être imprimé sur la carte et sa bande magnétique. De ce fait, cela vous évite de montrer et laisser vos papiers à la réception du camping et rend l’enregistrement lors de votre arrivée plus facile et rapide*.

La Carte CKE vous donne accès à des offres dans plus de 3 000 campings en Europe

Cette carte est valable dans plus de 32 pays à travers l’Europe. Elle vous donne ainsi accès à de nombreux avantages et réductions. Les campings vont jusqu’aux 4 étoiles avec centre aquatique paradisiaque et équipe d’animation. Leur nombre dépend du pays de destination. Étant valable dans la plupart des campings, l’achat d’une carte particulière n’est plus nécessaire (notamment au Danemark, en Norvège, en Suisse et en Finlande).

La Carte CKE vous permet de bénéficier de remises toute l’année même en haute saison

Avec votre Carte, en plus de bénéficier d’offres sur votre séjour en basse saison, comme c’est le cas habituellement, vous pourrez bénéficier d’offres en haute saison : jusqu’à 20 % de remises dans de nombreux camping (en général, la remise estivale est comprise entre 5 et 10 %). Elle est appliquée sur la base de votre séjour, les taxes administratives ou autres ne sont pas incluses.

La Carte CKE inclus une assurance responsabilité civile couplée à une assurance accidents

Celle-ci vous couvre, ainsi que votre famille (dont 3 enfants de moins de 18 ans au maximum) en cas d’accident dans le périmètre du camping ou à l’occasion d’une activité organisée par ce camping lors de votre séjour. Elle s’appliquera si vous n’avez pas d’autres assurances déjà en cours. Sont, par exemple, pris en charge : les frais de soins dentaires et médicaux, le retour au domicile hors de la période prévue, une indemnisation d’invalidité, l’assurance responsabilité civile, les taxes de camping (location) non utilisées…

Carte Camping CKE 2014

(*) Selon certains pays et la législation en vigueur, il vous faudra tout de même présenter vos papiers d’identités à votre arrivée.

Pour commander votre carte Camping, cliquez ici

Contenu sponsorisé