Mon vélo Picobello 2023 4e édition

Mobilité Club France, le CADR67 et Vélostation vous invitent le vendredi 16 juin 2023 à faire marquer votre vélo (ou votre trottinette) et à le faire contrôler.

26/05/2023
Moins d'une minute

Venez à vélo et on vous le rendra picobello !

  • Quand ? Le vendredi 16 juin 2023 de 13 à 17 h
  • Où ? À Mobilité Club France, côté rue du Landsberg (n°25) à Strasbourg

Au programme

  • Marquage de votre vélo Bicycode : afin de lutter contre le vol et le recel, le marquage de votre vélo est fortement conseillé. Le numéro Bicycode est un numéro unique gravé sur le cadre de votre vélo et enregistré dans un fichier national. Cela vous permet en cas de vol de vélo d'être contacté si votre vélo est retrouvé.
    Pour en savoir plus : www.bicycode.eu
    Tarif : 5 € au lieu de 10 € / OFFERT pour les membres de Mobilité Club France (anciennement Automobile Club Association). 
    Possibilité également de faire marquer votre vélo électrique ou votre trottinette électrique sur présentation d'une preuve d'achat.
  • Contrôle technique de votre vélo : faites vérifier l'état de votre deux-roues pour son bon fonctionnement et votre sécurité.
    Offert à tous !
  • S'équiper pour pédaler en toute sécurité : des équipements (feux, casques, supports de téléphone...) pour vélo, trottinette, en vente sur place ou en ligne.
    Tarifs spéciaux pour les membres de Mobilité Club France
  • Des cadeaux !!!!

Picobelle

Actualités et conseils

Découvrir tous nos articles

Honda : la Prélude de retour

Honda vient de nous faire parvenir une petite surprise qui pourrait bien devenir réalité dans les années à venir.

Actus et essais autos 12 juillet 2024

Passagers à bord : gare au surnombre !

Avec des amis, nous souhaitons nous rendre à une fête organisée dans la commune d'à côté. Histoire de ne pas multiplier les trajets, pouvons-nous nous serrer et utiliser la banquette arrière à plusieurs ? 

Législation 11 juillet 2024

Mazda MX5 : 35 ans, toujours plébiscité !

C’est le roadster le plus vendu de toute l’histoire de l’automobile. En 2019, la Mazda MX- 5 dépassait le cap du million d'unités produites. La raison ? Elle est belle, attachante, offre de belles sensations et est la plus abordable. Retour sur 4 générations de roadsters et essai de la série spéciale 35e anniversaire.

Actus et essais autos 10 juillet 2024