1 million d'adhérents pour l'ACA

1 million, c'est le nombre d'adhérents qui confient aujourd'hui la protection de leur mobilité à l'Automobile Club Association (ACA), 1er Automobile Club français.

À cette occasion, son Président Didier Bollecker a convié partenaires et institutionnels à une rencontre organisée vendredi 10 novembre 2017 à la Maison de l'Alsace à Paris.

1million DB


Jean Todt, Président de la FIA et Envoyé spécial du Secrétaire général des Nations Unies pour la Sécurité routière
, par une intervention vidéo, a salué l'action en faveur de la sécurité routière et de la mobilité de l'ACA, classée dans le « top 10 » des clubs européens membres de la FIA Région1.

JT DB

Yves Carra, porte-parole de l'ACA, après être revenu sur les principales étapes de ces 117 ans de mobilisation, a présenté le site « Objectif Mobilité pour tous » et les principaux sujets Mobilité qui feront notre actualité en 2018.

IMG 2019 BD

Grâce à un partenariat engagé depuis plus de 10 ans avec les Assurances du Crédit Mutuel, assureur mutualiste fortement engagé dans les actions de sécurité routière, l'ACA a pu honorer sa millionième adhérente, qui s'est notamment vue offrir un stage de Conduite Attitude avec l'Automobile Club Prévention.

LeFur
Pierre Reichert, Président du Directoire du Groupe des Assurances du Crédit Mutuel, Didier Bollecker, Président ACA, Martine Le Fur, la Millionième adhérente, Yves Carra, porte parole ACA

Dossier de presse

ACA CHIFFRES ET ACTIONS2OBJECTIF MOBILITE POUR TOUS


Discours de Jean Todt

Vidéo de la rencontre

Lien vers la présentation

prezi