L'Automobile Club Association lance « MORE » : le GUIDE de la MObilité REsponsable et durable pour tous

L’Automobile Club Association (ACA), principale organisation française de mobilité et de défense des automobilistes, déploie son expertise en matière de transports, de sécurité routière, d’environnement et de tourisme et lance le Guide de la MObilité REsponsable.
 
Ce guide gratuit de 15 pages s’articule autour de 10 thèmes et conseils pour devenir « Responsable ». Des conseils pour bien choisir son mode de transport, entretenir son véhicule, avoir le bon comportement en cas d’accident, partager la route, s’informer, se former, etc.
 
Parce que les citoyens français et européens choisissent d’effectuer 80 % de leurs déplacements en voiture et parce que la mobilité du futur sera plus propre, plus sûre et moins gourmande en énergie, à condition d’adopter dès à présent de nouveaux comportements et de faire les choix politiques, économiques et technologiques appropriés, ce petit Guide de la MObilité Responsable devrait permettre d’éclairer ces choix !
 
D’ores et déjà téléchargeable (Guide MORE 2012), le guide MORE sera également distribué au Village de la Mobilité Responsable, du 4 au 7 octobre prochain 2012, en marge du Rallye WRC France – Alsace.
 
Plus d’informations sur http://www.guide-mobilite-responsable.fr/