L'application de l'Automobile Club Association est prête pour la route des vacances !

A l’approche des grands départs en vacances, nombreux seront ceux qui choisiront leur voiture pour faire le trajet qui les séparent de leur lieu de villégiature. Or, le code de la route est un art complexe et les séances d’auto-école sont parfois loin !

Un conducteur avertit en vaut deux, c’est pourquoi l’Automobile Club Association a mis au point, en mars dernier, une application gratuite qui regroupe des informations automobiles et des conseils en matière de sécurité routière. Elle permet aux automobilistes de se tenir informés des infractions au Code de la route et des amendes encourues.

Les conducteurs peuvent également consulter, en temps réel, les dernières actualités automobiles grâce à des notifications push et des mises à jour automatiques, tout en bénéficiant de conseils juridiques en matière de sécurité routière et d’infractions.

Téléchargeable gratuitement sur AppStore et sur Play Store, il existe également une version web-mobile - http://mobile.automobile-club.org - qui propose, en plus des infractions, des informations et conseils pour se déplacer en Europe.

Application téléchargeable via ces liens :
AppStore : https://itunes.apple.com/fr/app/automobile-club-association/id602674919?mt=8
Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=air.org.automobileclub
Version web : http://mobile.automobile-club.org


  • Tags :
  • Vacances