L'ACA vous invite à participer gratuitement au 1er FIA Smart Driving Challenge, Place de la Concorde à Paris

Être l'automobiliste le plus « smart », ça vous tente ? L'ACA vous invite à participer gratuitement au 1er FIA Smart Driving Challenge, Place de la Concorde à Paris

L'Automobile Club Association (ACA) est partenaire du FIA Smart Driving Challenge (SDC) qui se tient jusqu'au 14 octobre Place de la Concorde à Paris et qui récompense la conduite intelligente, sûre et éco-responsable, avec le soutien de Sébastien Loeb, nonuple Champion du Monde des Rallyes.

loeb bd

En marge du Mondial de l'Auto, les participants inscrits, accompagnés d'instructeurs de l'ACA, peuvent venir tester leur style de conduite à bord de différentes voitures électriques, hybrides ou thermiques sur le parcours de l'E-Prix de Paris.

Au cours du trajet, leur conduite est évaluée en temps réel grâce à la plateforme digitale Enerfy® connectée à une application smartphone. À la fin de l'expérience, les participants se voient attribuer un nombre de points qui déterminera leur classement et leurs chances de devenir le conducteur le plus « smart ».

Tentez l'aventure, inscrivez-vous et devenez peut-être le 1er ambassadeur du challenge ! 

 Inscription gratuite sur https://fiasmartdrivingchallenge.com/fr/ ou sur le stand de l'Automobile Club Association au Mondial de l'Automobile (Hall 2.2, Allée B, stand 71 bis) (présentation du permis de conduire obligatoire).

smart driving challenge