MONDIAL DE L'AUTOMOBILE - PARIS

Le célèbre rendez-vous à ne pas manquer, du 4 au 14 octobre, fait peau neuve.

LE MONDIAL FÊTE SES 120 ANS

Premier salon automobile au monde par sa fréquentation (plus d'un million de visiteurs en 2016) et son exposition médiatique (10 000 journalistes dont 55 % en provenance de 100 pays), le Mondial de l'Auto est aussi la plus ancienne manifestation consacrée à la voiture rappelant ainsi au passage que l'automobile est une invention… française ! En plein cœur de Paris, le Mondial reste toujours une invitation à renouveler son rêve automobile. Cette année, le Mondial fêtera ses 120 ans, et un tournant : un hall entier sera dédié aux deux-roues, l'occasion d'un retour aux sources pour le salon qui pendant des années réunissait les univers auto et moto. Et ce n'est pas tout, 2 autres thématiques prendront place au parc des expositions de la porte de Versailles : le Mondial de la Mobilité et le Mondial Tech, réservé aux professionnels de l'industrie auto et aux nouvelles technologies.

INFORMATIONS PRATIQUES

  • Paris Expo Porte de Versailles, 1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris.
  • Ouverture de 10h à 20h. Nocturnes jusqu'à 22h : Jeudi 4 et jeudi 11 octobre, vendredi 5 et vendredi 12 octobre, samedi 6 octobre, mercredi 10 octobre.
  • Stand Automobile Club Association - Essilor - Crédit Mutuel : Hall 2.2, Allée B, Stand 71 bis
  • Tarif préférentiel pour les adhérents : entrée adulte (+ de 25 ans) sous forme de billet électronique à 14 € au lieu de 18 €. Pour commander vos billets, cliquez ici.
Site : www.mondial-paris.com

Offre de ce partenaire