PRIORITÉ À LA MOBILITÉ

Mon compte

Vous êtes déjà membre
1ère visite - créer un compte
S'authentifier
Renouveler

Vous n'êtes pas encore membre
Adhérez et rejoignez nos 753.513 membres

Nouveauté

Nos partenaires

AramisAuto

Autogrill

Euromaster

Show your card !

Télépéage Vinci Autoroutes

UCPA

Voir tous nos partenaires

 | Espace presse | Communiqués et dossiers de presse

Communiqué de presse du 4 Novembre 2011

par l'Automobile Club Association


Une nouvelle signature pour L’Automobile Club : priorité à la mobilité



L’Automobile Club, Association Française des Automobilistes, choisit pour mieux communiquer de s'exprimer par son diminutif : Automobile Club Association (ACA).

Une nouvelle appellation, et un nouveau logo pour l’Automobile Club Association, afin de mieux fédérer ses 650.000 membres actifs cotisants et représenter les automobilistes et les usagers de la route, dont il défend les intérêts, tout en cherchant à accroître les bénéfices sociétaux que peuvent apporter une meilleure sécurité routière, une meilleure protection du consommateur, une meilleure protection de l’environnement, et la promotion d’une mobilité durable pour tous.

Membre de la Fédération Internationale de l’Automobile, l’Automobile Club Association donne la «Priorité à la Mobilité», une mobilité intelligente et responsable, par son site Internet www.guide-mobilite-responsable.fr destiné à éclairer nos choix futurs en termes de mobilité, afin que celle-ci soit plus propre, plus sûre et moins gourmande en énergie.

Une nouvelle signature, un nouveau logo, une nouvelle campagne de communication et de nouveaux produits et services accessibles à tous les usagers de la route à partir de 45 €/an à retrouver sur www.automobile-club.org.




   
Voir toutes les communiqués et dossiers de presse



© Automobile Club Association 2013 - 5 avenue de la Paix - CS 10164 - 67004 Strasbourg Cedex
 Plan du site - Qui sommes-nous ? - Contact - Mentions légales -webdesign : vegas-deluxe.com